|
Football. Le SC Hérouville opterait finalement pour Thierry Traoré pour succéder à Benjamin Morel... |
1
Thierry Traoré est en passe de s’engager avec le SC Hérouville. © Gérard Piwtorak
Quelques jours après l’annonce de la démission de Benjamin Morel, les dirigeants du SC Hérouville (Régional 1) auraient, selon nos informations, jeté leur dévolu sur Thierry Traoré. Originaire d’Hérouville et très attaché à ce club, Thierry Traoré aurait pour mission de maintenir l’équipe fanion en Régional 1. Jean-Marie Huriez, présent lors de la défaite du SCH à La Maladrerie (4-0), samedi soir, avait également été contacté.
Un visage bien connu du football normand est en passe de s’engager avec le SC Hérouville (Régional 1). Selon nos informations, Thierry Traoré s’apprêterait à succéder à Benjamin Morel sur le banc du promu calvadosien. Ancien entraîneur de Mondeville et ancien formateur au SM Caen, Thierry Traoré retrouverait un club qu’il a déjà fréquenté à plusieurs reprises dans le passé.
Ces dernières heures, le nom de Thierry Traoré circulait pas mal dans le microcosme du foot régional. Joint par Ouest-France en milieu de semaine, ce dernier avait assuré qu’il n’avait pas (encore) eu de contact. Tout en rappelant qu’il était un garçon d’Hérouville et que s’il pouvait rejoindre un club dans la région, ce serait le SCH.
Présent samedi 24 janvier à l’occasion de la rencontre La Maladrerie et Hérouville (4-0), Jean-Marie Huriez a également discuté avec les dirigeants hérouvillais. Mais contrairement à ce que nous avions avancé en début de journée, il n’a pas été retenu pour ce poste.
Thierry Traoré, dont la signature devrait être officialisée ce lundi 26 janvier, tentera de maintenir le promu hérouvillais en Régional 1. Neuvième du groupe A avec 9 points en onze journées, le SCH n’a plus gagné depuis le 2 novembre et est sous la menace de Grand-Quevilly, Mézidon ou encore Pacy-Ménilles.