|
Football. National 3 : Sabri Toufiqui quitte l’AG Caen et s’engage avec l’US Alençon... |
1
Sabri Toufiqui, ici avec l’AG Caen, rejoint l’US Alençon durant ce mercato d’hiver. © Photo : archives Gérard Piwtorak
Largement battu à Brétigny (0-3), ce dimanche 12 janvier, et lanterne rouge de la poule D de National 3, l’US Alençon a enregistré son premier renfort de l’hiver avec la signature de Sabri Toufiqui. Le milieu offensif de 27 ans arrive en provenance de l’AG Caen, qui laisse filer un troisième joueur depuis le début du mercato hivernal.
Très mal en point en championnat et largement battu à Brétigny, ce dimanche 12 janvier (0-3), l’US Alençon a bien l’intention de se renforcer cet hiver. Le staff ornais, dont le souhait est de faire venir deux joueurs supplémentaires durant ce mercato, a déjà fait la moitié du chemin en enregistrant la venue de Sabri Toufiqui.
Passé par la formation du SM Caen
Le milieu offensif de 27 ans, passé par le centre de formation du Stade Malherbe puis par la réserve du Stade Rennais, évoluait à l’AG Caen (N3) depuis la saison 2022-2023.
LIRE AUSSI. Football. Vire confirme, Flers surprend Saint-Lô : notre chronique N3 normand
« C’est un joueur qui a un niveau confirmé en N3, souligne Vincent Laigneau, le coach de l’USA. Il va nous apporter de la transition entre la défense et l’attaque. » Le club ornais, actuel dernier de la poule D, devrait enregistrer un deuxième renfort durant ce mercato hivernal.