|
Football. Régional 1 : pour le FC Argentan, les trois points seront obligatoires contre Mondeville... |
1
Le FC Argentan doit engranger les bons résultats afin de valider son maintien en Régional 1. © Archives Joseph Thouin/Ouest-France
Le FC Argentan reçoit Mondeville, ce samedi 30 mars 2022 (20h30), en match en retard de Régional 1. En mauvaise position au classement, les Argentanais doivent obtenir des résultats positifs.
Après le résultat nul obtenu en terre manchoise, à Ducey, les Argentanais n’ont d’autre choix que d’engranger les trois points pour la rencontre qui les oppose ce mercredi 30 mars 2022 à Gérard-Saint, aux Calvadosiens de Mondeville (20 h 30).
Les banlieusards caennais restent sur une défaite à domicile samedi dernier à domicile contre le leader Gonfreville (2-4), ce qui les descend à la 8e place du classement, mais à seulement un point devant les Argentanais.
Néris : « Il faut prendre trois points »
Pour Yoann Néris, le coach ornais, il n’y a pas trente-six solutions : « Il faut prendre trois points, c’est obligatoire, car on n’a pas pu les prendre à Ducey samedi dernier. Tout était compliqué pour nous ce jour-là . Nous devons cependant être dans la continuité de ce qu’on est capables de faire ». Le technicien ajoute : « On a un groupe de 14 joueurs qui apportent un plus. On récupère nos forces vives, l’objectif est clair. Mais on est conscients toutefois que ce ne sera pas simple contre Mondeville. »