|
Football. Régional 2 : le FC Argentan en session de rattrapage... |
1
Nicolas Lange (entraîneur d’Argentan) © Ouest-France
Reportée lors de la 6e journée, la rencontre de Régional 2 entre Argentanais et Mondevillais se disputera ce dimanche 19 novembre.
Le FC Argentan va remettre son calendrier à jour. Après trois semaines d’arrêt, les joueurs de Nicolas Lange s’apprêtent à défier Mondeville. Un adversaire jusqu’alors invaincu et qui affiche ses ambitions pour retrouver au plus vite l’élite régionale.
« On reste sur un bon résultat (N.D.L.R. : 0-0) chez PTT Caen où on avait bien défendu, se remémore l’entraîneur argentanais. On avait obtenu ce qu’on était venu chercher. Maintenant contre Mondeville on sait que ce sera compliqué car on va manquer de rythme avec cette coupure de trois semaines. » Toutefois, il en est de même pour Matthieu Chevreau et sa troupe.
Nicolas Lange : « On va se jauger »
« On va se jauger à un gros du championnat, mais on va tout faire pour les contrarier, promet le technicien argentanais. Ce sont à eux de prendre des risques. Pas à nous. La pression est plutôt chez eux s’ils veulent rester au contact des premiers. Sachant aussi que Douvres a gagné son match en retard contre Mézidon (2-1) ». Ce dernier voit revenir leur dernier vainqueur à deux longueurs, à égalité avec Mondeville. D’où l’importance d’un résultat en terre ornaise ce dimanche.
Côté ornais justement, « bien sûr il nous faut, nous aussi, prendre des points, confesse avec un certain optimisme le coach argentanais. À nous de bien savoir utiliser les espaces qu’ils nous laisseront ». La stratégie des Argentanais est donc toute trouvée. À eux de savoir bien manœuvre.
Les matches reportés
Régional 3. Léopards Saint-Georges – Orbec ; Mortagne – L’Aigle ; Écouves – Andaine : reportés.