|
JO 2026. Les épreuves à ne pas rater ce mardi 10 février, avec le 20 km masculin en biathlon et le patinage artistique... |
1
Eric Perrot devrait animer le 20 km en biathlon, ce mardi 10 février. © KMSP via AFP
Le mardi 10 février sera à nouveau dense dans ces Jeux olympiques d’hiver de Milan Cortina. Après une journée sans épreuve, le biathlon va reprendre la lumière, avec le 20 km hommes. Le combiné par équipes féminin, comme le début du programme court masculin en patinage artistique, fera également partie des épreuves à ne pas rater.
Après une journée off, le temps de digérer la première médaille d’or française, le biathlon va de nouveau faire vibrer les amateurs dans ces Jeux olympiques d’hiver de Milan Cortina.
Place à la première épreuve individuelle dans la discipline, ce mardi 10 février, avec le 20 k hommes, dont le départ sera donné à 13 h 30. Une épreuve qui pourrait là aussi sourire aux Français et notamment à Éric Perrot.
Lire aussi : JO 2026. Téléchargez le calendrier complet des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina en PDF
Au lendemain du combiné par équipes masculin en ski alpin, place à celui féminin, ce mardi à partir de 10 h 30.
Ilia Malinin début les épreuves individuelles
Autre moment fort de cette journée, l’épreuve individuelle de patinage artistique chez les hommes. Début du programme court à 18 h 30. Une nouvelle occasion de voir le brillant Ilia Malinin à l’œuvre, lui qui a déjà commencé à remplir l’armoire à trophées avec l’or par équipes, plus tôt dans la compétition.
La journée sera également rythmée par du ski de fond, le ski acrobatique, le short track ou encore la luge et le saut à ski.