|
L’hippodrome du pays d’Argentan accueille huit courses de trot, ce vendredi... |
1
L’hippodrome du pays d’Argentan accueille huit courses de trot, ce vendredi. © Archives Ouest-France
Huit courses Premium de trot sont au programme, vendredi 6 février 2026, sur l’hippodrome du pays d’Argentan (Orne), de 11 h à 15 h.
Il n’y a jamais trop de trot à l’hippodrome du Pays d’Argentan (Orne). Après les quatre samedis de janvier, voici que la piste en sable d’Urou-et-Crennes repart à la même allure, ce vendredi 6 février 2026, pour ce qui sera la seule réunion du mois. Une seule, mais des promesses de qualité, avec un programme de huit courses Premium servant de support aux enjeux nationaux, retransmises en direct sur la chaîne Equidia et dans tous les points PMU.
En immersion dans les coulisses de l’hippodrome
Cette année, la fédération des courses hippiques de Basse-Normandie propose un nouveau jeu intitulé « Au cœur des courses » sur les hippodromes Premium. Chaque mois, via les réseaux sociaux (Instagram et Facebook), le PMU et le champ de courses désigné, huit personnes sont sélectionnées.
Lire aussi : Prix de France : qui sont les chevaux au départ de cette revanche du Prix d’Amérique ?
Ce vendredi 6 février, les huit gagnants du mois de janvier bénéficient ainsi d’une journée VIP pour deux personnes qui leur permettra de s’immerger dans les coulisses de l’hippodrome du Pays d’Argentan.
Vendredi 6 février 2026, début des opérations à 10 h 45. Huit courses de trot, de 11 h à 15 h. Entrée gratuite. Garderie gratuite pour les enfants, structure gonflable. Restauration rapide sur place.