|
Les joueuses de l’USBDA fêteront leur titre à la mairie d’Alençon ce dimanche 28 avril, à 11 h... |
2
Lisa Cluzeau, élue meilleure joueuse du match lors de la finale du Trophée Coupe de France, sera à la mairie d’Alençon (Orne) avec ses coéquipières, dimanche 28 avril 2024, pour fêter la victoire avec les supporters et les élus. © FFBB
Victorieuses de la finale du Trophée Coupe de France, vendredi 26 avril 2024 à Bercy, les basketteuses de l’USBDA sont invitées à fêter ce titre historique en mairie. Les joueuses et l’encadrement du club seront accueillis par le maire, Joaquim Pueyo. Les supporters sont également invités à célébrer les championnes.
Les joueuses de l’union sportive basket Damigny Alençon ont dominé Monaco, vendredi 26 avril 2024, en finale du Trophée Coupe de France. Mal embarquées dans le premier quart-temps, elles ont finalement renversé leurs adversaires pour l’emporter 84-65 sur le parquet de l’Accor Arena, à Paris.
Lire aussi : L’USBDA remporte le Trophée Coupe de France devant 700 supporters à Bercy : « Ici c’est Alençon ! »
C’est la première victoire du club à ce niveau et cela n’a pas échappé à la municipalité d’Alençon. Pour prolonger la fête, et surtout célébrer les championnes, le maire, Joaquim Pueyo, a convié l’équipe, le staff et les dirigeants du club à l’hôtel de Ville, dimanche 28 avril à 11 h.

Les supporters étaient au septième ciel après la victoire de l’USBDA à Bercy. Ouest-France
L’occasion de célébrer avec les supporters
Ce sera aussi l’occasion d’un nouveau moment de partage entre les filles de Fayssal Rhennam et leurs supporters. Ils étaient 700 à Bercy, vendredi 26 avril 2024, pour assister à la finale dans une ambiance électrique, comme celle que les joueuses retrouvent au gymnase Louvrier d’Alençon lors des matches de championnat.
Dimanche 28 avril 2024, à 11 h, place Foch, hôtel de Ville d’Alençon.