|
Orne. Suspicion de Covid-19 au FC Argentan, des rencontres annulées... |
1
Mise au repos forcée pour les joueurs des équipes seniors du FC Argentan. Un de leurs joueurs présente une suspicion au coronavirus. © OUEST FRANCE
Un joueur d’une des équipes seniors du FC Argentan a présenté des signes du Covid-19. Dans l’attente des résultats des prélèvements, certains matchs du week-end, dont ceux du FC Flers, ont été suspendus.
« Ce joueur se porte aussi bien que vous et moi. » D’emblée, Hubert Bayer, le président du FC Argentan, se montre rassurant. Un joueur de l’une des équipes seniors du club présente une suspicion de Covid-19 et est en attente des résultats de son test de dépistage. La journée d’intégration des joueurs des équipes senior, qui devait se tenir, ce week-end, est reportée.
Les joueurs de Flers testés ce jeudi 27 août
Le FC Flers, qui a joué contre une équipe senior d’Argentan très récemment, a aussi décidé « par mesure de précaution » d’annuler les rencontres amicales prévues pour ses joueuses et joueurs, ce week-end des 29 et 30 août 2020. « Les joueurs se sont fait tester hier jeudi, personne n’a été en contact avec le joueur d’Argentan en question », explique Christian Cases, le président du FC Flers.
Du côté du FC Argentan, on assure que les autres catégories de sportives et sportifs du club ne sont pas concernées et pourront fouler les pelouses, en cette fin de semaine.