|
PODCAST. Responsable du centre de formation, Romain L’Hermitte est l’invité de « CBC, le podcast »... |
1
Désormais présent sur le banc des professionnels lors des matches à domicile, Romain L’Hermitte donne de la voix. © Guillaume MARIE
Au lendemain du large revers du Caen BC à Denain (87-58), Romain L’Hermitte était l’invité de l’épisode du mois de février de « CBC, le podcast ». L’occasion d’évoquer avec lui la période extrêmement délicate que vit l’équipe professionnelle, 18e d’Elite 2, mais aussi la bonne passe que traversent les espoirs et plus globalement le centre de formation. Bonne écoute !
Comme l’ensemble du staff et des joueurs caennais, Romain L’Hermitte est rentré de Denain avec un mal de crâne et tout un tas d’interrogations. Mais contrairement aux autres, lui n’avait pas tout perdu dans le Nord, ses espoirs ayant raflé la mise en toute fin de match, une poignée d’heures avant que les pros n’entrent en scène (64-66). Un court succès, le 8e de la saison déjà pour les espoirs, auquel a grandement contribué Yohan Bassoumba (26 points, 10 rebonds et le panier de la gagne), petit frère d’Earvine qui ne cesse de briller.
Lire aussi. « Je m’engueule avec ma mère, alors à partir de là… » Jean-Baptiste Lecrosnier invité de « CBC, le podcast »
Responsable du centre de formation, mais aussi encore plus présent au contact des professionnels depuis l’arrivée de Jean-Baptiste Lecrosnier, Romain L’Hermitte est l’invité de l’épisode de février de CBC, le podcast. Avec lui, Alizée Lanzarini (Sweet FM) et Clément Hébert (Ouest-France) ont évoqué l’actualité brûlante du club, les difficultés rencontrées par l’équipe fanion, mais aussi les réussites du centre de formation.
L’ancien entraîneur de Mondeville a envie de s’inscrire dans la durée au Caen BC et a bien conscience qu’une relégation de l’équipe première aurait des répercussions fâcheuses. Bonne écoute.