|
PSG-OM. Booba attendu pour un show exceptionnel au Parc des Princes avant le Classique ?... |
1
Booba devrait se produire avant le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, ce dimanche 8 février. © AFP
Selon « Le Parisien », Booba est attendu, dimanche 8 février, au Parc des Princes, pour se produire juste avant le Classique de la 21e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Le club et l’artiste n’ont pas confirmé l’information pour l’instant.
Les supporters présents au Parc des Princes, dimanche, à l’occasion du Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille devraient en avoir pour leur argent. Et pas seulement en matière de stars présentes sur la pelouse. D’après des informations du Parisien , l’un si ce n’est le plus grand rappeur français, en la personne de Booba, devrait se produire avant la rencontre comptant pour la 21e journée de Ligue 1.
Une longévité au plus haut niveau
Pour l’instant, la présence du « Duc » n’a été confirmée ni par le club ni par l’artiste lui-même. L’événement bien qu’exceptionnel ne sera pas pour autant une première. Le PSG essaie dernièrement de proposer à ses supporters des shows avant certaines grandes rencontres des hommes de Luis Enrique. Ce fut notamment le cas, l’année dernière, déjà lors du Classique, remporté par les joueurs de la capitale (3-1).
SDM, rappeur francilien, lui-même proche de Booba, puisqu’il s’est révélé au sein de son label « 92i », avait entonné le tube « Dolce Camara », d’ailleurs issu d’une collaboration avec « B2O ». Plus tard dans la saison, lors de la présentation du trophée de la Ligue des champions aux supporters, DJ Snake avait lui aussi enflammé le Parc des Princes. Dernièrement, c’était au tour de PLK, des Hauts-de-Seine comme Booba et SDM, de se produire après la remise du Ballon d’or à Ousmane Dembélé.
Originaire de Sèvres, Élie Yaffa (nom de Booba) est attaché au Paris Saint-Germain depuis longtemps. L’artiste avait notamment collaboré avec le club il y a quelques mois pour sortir la chanson « Ici c’est Paris », après le sacre dans la plus importante des compétitions internationales. Du haut de ses 49 ans, Booba est considéré comme une figure majeure du rap français depuis trente ans, avec 11 albums en solo et plus de 50 singles d’or à son actif.