|
Running. Domfront, La Chapelle-Près-Sées… Où courir dans l’Orne ce week-end ?... |
1
La sixième édition de la course en duo de la Chapelle-près-Sées se dispute ce vendredi soir à partir de 19 h. © Ouest-France
La Chapelle-près-Sées ce vendredi 14 juin ou la Margantinaise à Domfront samedi soir… Les amateurs de course à pied ont le choix.
Deux courses à pied sont au programme dans l’Orne ce week-end. Les Foulées chapeloises ont lieu ce vendredi 14 juin 2024. Il s’agit de la sixième édition de la course en duo proposée par le club des Coureurs prés Sées. Le principe est de courir en duo (mixte, deux hommes ou deux femmes). Le parcours alterne route, chemins et sentiers forestiers et passera par le parc animalier du Bouillon.
La Margantinaise à Domfront
L’association « La Margantinaise » organise ce samedi de sa course entre Mont et remparts. En 2023, 200 participants s’étaient équitablement répartis sur les deux distances de 8 et 16 km, avec la victoire du Caennais Maxime Hardouin sur la plus longue des deux épreuves.
Les programmes
Les Foulées chapeloises. 19 h 30 : deux courses duo jeunes. 20 h : course en duo ouverte à tous à partir de la catégorie cadets. 10,5 km. Aucune inscription sur place.
La Margantinaise. Courses jeunes à partir de 17 h 45. A19 h, départ commun des 8 km et 16 km. Inscription possible sur place.