|
Saint-Ouen-le-Brisoult. Charles Fontaine présente sa liste pour les municipales... |
1
Saint-Ouen-le-Brisoult. Charles Fontaine présente sa liste pour les municipales
Municipales
Voici les candidats de la « Liste Charles Fontaine » (sans étiquette), pour les élections municipales. Elle est composée de cinq élus sortants. Les professions sont diverses et représentent les catégories socioprofessionnelles de la commune. Les âges vont de 29 ans à 66 ans. L’âge moyen est de 45 ans.
Selon les candidats,  le programme se décompose en deux parties
, projets et réflexions, que nous proposerons de discuterÂ
.
Quelques-uns des projets des candidats :  Maintien d’un service de proximité avec les Audoniens, réfection du logement communal, vente de la dernière parcelle du lotissement communal, habilitation de l’appentis du terrain de boules, soutien aux associations dans leurs animations, protection du patrimoine, amélioration de l’attractivité du bourg et de la commune, poursuite de l’aménagement du cimetière.Â
Des réflexions seront proposées au conseil municipal notamment sur le devenir d’une parcelle communale, située place de la Mairie, et sur celui du lavoir, sur la sécurisation et l’accès de divers chemins et sur la destination de l’appentis, sis au terrain de boules.
La liste : Charles Fontaine (tête de liste), profession libérale, 38 ans ; Marie-Christine Rallu, agricultrice retraitée, 66 ans ; Jérôme Pouteau, facteur, 52 ans ; Ludivine Lelièvre, auxiliaire de vie, 38 ans ; Johan Esnault, agriculteur, 54 ans ; Sophie Coneau, responsable de magasin, 46 ans ; Samuel Serais, agriculteur, 36 ans ; Clélia Harivel, employée de la Michaudière, 46 ans ; Pierre Bouvet, agriculteur, 29 ans ; Lucie Cuisset, assistante maternelle, 29 ans ; Hubert Mesguen, militaire retraité, 61 ans.