|
SM Caen. Exclu contre Quevilly Rouen, Dieudonné Gaucho manquera les trois prochaines rencontres de Malherbe... |
1
Dieudonné Gaucho manquera les trois prochains matches du SM Caen. © Archives Guillaume Marie
Dieudonné Gaucho, expulsé en début de rencontre lors de la réception de Quevilly Rouen, le 23 janvier, a été suspendu pour les trois prochaines rencontres de National par la commission de discipline de la FFF, a indiqué le SM Caen ce vendredi 30 janvier. Le défenseur manquera les rencontres face à Versailles, Fleury et Dijon.
La sanction est connue et elle n’est pas tendre. Dieudonné Gaucho, exclu contre Quevilly Rouen (0-0), a été suspendu pour les trois prochaines rencontres de National, a indiqué le SM Caen, ce vendredi 30 janvier, sur ses réseaux sociaux. Si l’absence du défenseur central ne faisait aucun doute pour le déplacement contre Versailles, ce vendredi soir (19 h 30), la suspension d’au moins un match étant automatique après un carton rouge, la commission de discipline de la FFF a décidé de lui infliger deux matches supplémentaires.
Lire aussi : SM Caen. Sagnan de retour dans le onze contre Versailles ? La compo d’équipe probable
Troisième suspension de la saison pour Gaucho
Les Caennais vont ainsi devoir évoluer sans le pilier de leur défense pour les rencontres face à Versailles, Fleury et Dijon. Didi Gaucho avait déjà été suspendu à deux reprises depuis le début de saison : à l’aller contre QRM, après son carton rouge contre Aubagne, et contre Bourg-en-Bresse, pour une accumulation de cartons jaunes. L’Ivoirien pourra effectuer son retour pour la réception de Sochaux à d’Ornano, le 20 février, lors de la 22e journée de National.