|
SM Caen. Valentin Henry a retrouvé l’entraînement collectif, un groupe quasi complet pour préparer Fleury 91... |
1
Valentin Henry a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement du SM Caen. © Guillaume Marie
Au SM Caen, l’infirmerie continue de se vider. Blessé de longue date, Valentin Henry a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine. Gaël Clichy et son staff décideront en fin de semaine s’il est apte à faire partie du groupe qui affrontera Fleury 91, vendredi 6 février 2026 (19 h 30).
Alors que 9 000 places ont été vendues pour la réception de Fleury 91, vendredi 6 février 2026 (19 h 30), et que moins de 10 000 personnes devraient assister à la rencontre, ce qui n’est pas un bon indicateur dans la saison morose du SM Caen, le dixième de National (22 points) a récupéré Valentin Henry à l’entraînement collectif.
Seul Zoumana Bagbema est aux soins
Blessé de longue date, le latéral droit a participé normalement à la séance, ce mercredi 4 février. Gaël Clichy et son staff décideront en fin de semaine s’il est apte à faire partie du groupe qui affrontera le septième de National (27 points). Ils devraient en tout cas avoir l’embarras du choix puisque seul Zoumana Bagbema est désormais aux soins. Pour rappel, Dieudonné Gaucho purgera son deuxième match de suspension (sur trois), après son exclusion face à Quevilly Rouen.
Lire aussi. SM Caen. Une seule arrivée et aucun départ : comment analyser le mercato d’hiver du Stade Malherbe ?
En outre, le SM Caen devrait décider dans les prochains jours de la tenue ou non du quart de finale de Coupe de France féminine face au Paris FC à d’Ornano. Cela est pour l’instant l’option privilégiée et le souhait des joueuses, le club cherche la meilleure formule pour le faire.