|
Tennis de table. Cléa De Stoppeleire, une championne de France à la Bayard Argentan... |
1
Cléa De Stoppeleire est accueillie chaleureusement par ses nouvelles équipières de la Bayard Argentan. © BAYARD ARGENTAN
La championne de France minimes, Cléa De Stoppeleire, quitte Mondeville pour rejoindre la Bayard Argentan. Elle pourra y intégrer l’équipe de Nationale 1.
Une pongiste championne de France, née à Argentan, et qui ne joue pas à la Bayard ? Cela pouvait paraître difficilement compréhensible mais cette incohérence vient de prendre fin. Cléa De Stoppeleire, championne de France minimes en 2019, a décidé de rejoindre la Bayard, elle qui vit du côté de Nonant-le-Pin. Oui, c’est comme un retour aux sources, nous avons toujours pensé que c’était une anomalie
que Cléa ne rejoigne pas Argentan quand elle est partie de Nonant, reconnaît Laurent Launay, directeur sportif de la Bayard Argentan. Le départ vers Flers puis vers Mondeville n’avait pas de sens pour son avenir pongiste quand une structure telle que la nôtre en termes d’encadrement et de perspectives d’avenir se trouve à proximité de chez elle.
Cléa De Stoppeleire va rejoindre sa petite sœur Anaé, qui porte déjà les couleurs de la Bayard. Je suis très contente de rejoindre le club de la Bayard Argentan qui m’offre l’opportunité d’intégrer l’équipe de Nationale 1 féminine. Je suis fière que le club me fasse confiance pour défendre les couleurs de la Bayard Argentan au côté de joueuses d’expérience, cela est dans la continuité de mes objectifs et de ma progression. La Bayard, c’est un club de haut niveau qui se trouve près de chez moi, très sympathique où je connais déjà les joueurs et les entraîneurs.