|
Tennis de table. Pro A : la Bayard Argentan connaît son calendrier pour la fin de la saison régulière... |
1
Cléa De Stoppeleire et les joueuses de la Bayard Argentan connaissent les dates de leurs dernières rencontres de phase régulière. © Archives Joseph Thouin
Dernière de Pro A après cinq journées disputées, la Bayard Argentan aura fort à faire pour éviter les play-downs à la fin de l’hiver. En attendant, le club ornais a fixé officiellement les dates des rencontres qui lui restent à disputer pour la phase régulière en 2026. Le club ornais conclura sa première phase le 3 février, à domicile contre Poitiers.
La Bayard Argentan y voit un peu plus clair pour la fin de la saison régulière. Dans un calendrier toujours compliqué à articuler, où les clubs concernés peuvent se mettre d’accord pour modifier certaines dates, BATT n’avait pas encore fixé les rencontres comptant pour les 7e, 8e, 9e et 10e journées. C’est désormais chose faite.
Encore deux matches en 2025, quatre en 2026
Dernière de Pro A après cinq rencontres disputées, la Bayard sait que la quête du maintien passera sans doute par les play-downs. Pour rappel, avant de se tourner vers les quatre rencontres de 2026, les Ornaises ont encore deux matches à jouer avant Noël. Ce vendredi 12 décembre (19 h 30), à Saint-Quentin, puis contre Quimper, le vendredi 19 décembre (19 h). Pour la suite, voici le calendrier des quatre matches programmés en 2026.
Lire aussi : Tennis de table. « Elle peut battre les joueuses du top niveau » : comment Argentan gère la progression de Lisa Zhao
Le calendrier de la Bayard Argentan pour la seconde partie de saison
Dimanche 4 janvier, 17 h : déplacement à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
Jeudi 15 janvier, 19 h : réception d’Étival.
Lundi 19 janvier, 19 h 30 : déplacement à Montpellier.
Mardi 3 février, 19 h : réception de Poitiers.