|
Alençon. Les Courts-circuits à la recherche de bénévoles pour la Guinguette... |
1
La Guinguette des Courts-Circuits est à la recherche de bénévoles pour la prochaine saison. © Ouest-France
Pour animer le lieu pendant l’été, l’association cherche des bénévoles mais aussi des artistes et musiciens pour mitonner une chouette programmation.
La Guinguette des Courts-circuits, ça vous cause ? Mais si, ce lieu posé dans la cour de l’ancienne école des Petits-Châtelets où l’on peut boire des coups, danser et rigoler. Ah oui, c’est vrai, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait tout ça. Rassurez-vous, l’association a bien l’intention de remettre le couvert en juin et juillet.
Et pour que tout ça puisse fonctionner, il va falloir des petites mains. « Nous avons déjà une vingtaine de bénévoles, détaille Florent Catteau, président de l’association. Il nous faudrait encore une dizaine de personnes. » L’asso cherche aussi à construire la programmation de l’été. « Avec un objectif : faire émerger des artistes locaux. »
Alors si vous êtes musiciens, chanteurs, professeurs de danse prêts à animer des initiations, ou si vous avez envie de donner de votre temps, ce message est pour vous. Faites-vous connaître auprès de l’association par mail : contact@les-courts-circuits.fr