|
« Bellefond » sur France 3 : une nouvelle enquête à Marseille avec Stéphane Bern... |
1
Jeaneta Domingos (Awa), Stéphane Bern (Antoine Bellefond) et Aida Asgharzadeh (Yasmine Zenati) © © François LEFEBVRE - France Télévisions
Après l’assassinat d’un directeur d’hôtel, l’avocat Antoine Bellefond (Stéphane Bern) va défendre son amie, la commandante Audrey Passereau. Elle est suspectée de meurtre par l’inspection générale de la gendarmerie nationale. Cet épisode inédit de la série « Bellefond » est diffusé ce mardi 27 janvier sur France 3.
Star de Danse avec les stars sur TF1 le vendredi soir. Expert en vieilles pierres et jolis villages de France sur le service public. Bientôt chasseur de trésors en hélicoptère, en remplacement de Cyril Féraud. Et maintenant avocat et professeur de droit à Marseille… Stéphane Bern est un touche-à -tout.
L’animateur retrouve, ce mardi 27 janvier, son rôle d’Antoine Bellefond sur France 3 dans la série Bellefond. Épaulé par trois de ses étudiants, il va enquêter sur l’assassinat d’Alexandre Rondeau, le directeur de l’hôtel l’Eden. L’occasion, surtout, de défendre son amie la commandante Audrey Passereau, suspectée de meurtre par l’inspection générale de la gendarmerie nationale.
Lire aussi : « Opération patrimoine » : y aura-t-il d’autres numéros de l’émission de Stéphane Bern sur France 3 ?
Un épisode un peu lent
La victime a été tuée d’une balle dans le cœur, au cours d’une soirée à l’Eden. Son corps a été retrouvé dans le studio de yoga de l’établissement hôtelier. Alexandre Rondeau était l’amant de Lou, la fille d’Audrey Passereau. Une liaison que cette dernière n’appréciait pas du tout, en raison du passé sulfureux de son « gendre ». Suffisant pour qu’elle l’agresse ?
Ce nouvel épisode de Bellefond se laisse, évidemment, regarder. Mais cette série policière, un peu lente, n’est pas à la hauteur de Tom et Lola, le succès d’audience de ces dernières semaines sur la Trois.
France 3, 21 h 10.