|
Bretoncelles. Un peu de cinéma pour garder les habitudes... |
Après une longue absence, l’écran de cinéma s’est de nouveau éclairé dans la salle des fêtes. Erwan Fouchet était là avec son orgue de barbarie pour accueillir les spectateurs qui pouvaient prendre le temps d’écouter en buvant un verre. La séance de 17 h destinée au jeune public a été concurrencée par le soleil extérieur mais la salle était remplie en soirée pour Adieu les cons.
« Nous avons voulu proposer cette séance prévue depuis septembre mais nous ne pourrons pas assurer la prochaine car nous devons libérer la salle pour les installations électorales », précise Erwan qui donne rendez-vous à la rentrée, tous les quinze jours pour deux films récents (un pour le jeune public et un pour tous) en partenariat avec la commune, Génériques et la ligue de l’enseignement et aussi des spectacles vivants.
Les animations reprennent à Bretoncelles avec des animations patrimoine les 26 et 27 juin, le vide greniers organisé par l’Abel est prévu comme d’habitude le dimanche 4 juillet et les marchés du samedi matin dont le prochain sera animé par Erwan et son orgue de barbarie.