|
« Notre stock part vite » : une boutique éphémère de vêtements est de retour près d’Alençon... |
1
Le Hangar ventes privées est de retour à Alençon (Orne). © Ouest-France
Le Hangar ventes privées est de retour à Alençon (Orne). Cette boutique éphémère de boutique s’est installée dans les anciens locaux de Ruaux motoculture, à Condé-sur-Sarthe.
« La file d’attente faisait le tour du magasin, c’était impressionnant. » Il y avait du monde mercredi 8 octobre à l’ouverture de la boutique Le Hangar ventes privées. Ce commerce éphémère est de retour à Alençon (Orne). Un an après avoir débarqué à Cerisé, le Hangar a pris possession des anciens locaux de Ruaux motoculture, à Condé-sur-Sarthe pour cinq jours de présence. « On a eu deux cents clients le premier jour », estime Léon, jeune vendeur.
Lire aussi : REPORTAGE. Une boutique éphémère prise d’assaut près d’Alençon : « On cherche les bonnes affaires »
Plusieurs références dans l’habillage
Spécialisé dans le déstockage, ce magasin ambulant propose plusieurs références dans l’habillage, les chaussures et les accessoires à des prix cassés. « Notre stock part vite, affirme le vendeur. Il y aura un réapprovisionnement pour le week-end. »
Le Hangar vente privées, 8, rue des Artisans, à Condé-sur-Sarthe. Horaires : de 10 h à 19 h 30, vendredi et samedi, de 11 h à 18 h, dimanche.