|
« On en ouvre un par semaine » : un nouveau distributeur Gang of Pizza à Juvigny-Val-d’Andaine... |
1
Lors de l’inauguration du nouveau distributeur de Gang of pizza à Juvigny-Val-d’Andaine, dans l’Orne, plusieurs personnes ont fait la queue. © Ouest-France
L’entreprise Gang of Pizza qui développe des distributeurs de pizzas, vient d’en installer un à Juvigny-Val-d’Andaine, dans l’Orne. C’est le dix-huitième du département.
Juste derrière le Coccimarket de Juvigny-sous-Andaine (Orne), commune déléguée de Juvigny-Val-d’Andaine, un nouveau distributeur Gang of Pizza vient de s’installer, le 18e du département. Il remplace celui de Just Queen, une entreprise qui a récemment fait l’objet d’une liquidation judiciaire.
Lire aussi : « C’est sans scrupule » : dans l’Orne, un distributeur de pizzas s’implante à côté de son restaurant
« On apporte de la vie »
Dans ce distributeur, 70 pizzas peuvent être vendues et il est disponible sept jours sur sept et 24 heures sur 24. L’entreprise, basée à Lisieux (Calvados) ne cesse de se développer, avec une promesse alléchante, une pizza chauffée prête en trois minutes, une froide en trente secondes. « On va là où la solution repas est difficile. On apporte de la vie, il y a de l’animation autour d’un distributeur quand les gens attendent. On privilégie les communes avec au moins 1 000 habitants et on s’implante où il y a du passage, pour être visible ou sur des parkings », décrit Bertrand Bureau, chargé du développement de Gang of Pizza en Normandie. « Nos pizzas sont confectionnées chaque jour à l’atelier de Vire (Calvados) par huit personnes saisons et elles les livrent », ajoute-t-il.
L’entreprise fonctionne avec deux modèles, soit avec ses propres distributeurs soit en système de franchise et le concept fonctionne, puisqu’en France, plus de 500 distributeurs de ce type ont été installés. « On répond à une demande, un besoin. En ce moment, on en ouvre un par semaine voire plus », se réjouit Bertrand Bureau.