|
Orne. Festival La Revoyure : les organisateurs promettent des concerts « debout » les 20 et 21 août... |
1
Photo de la première édition du festival de la Revoyure organisé par l’association Rafiot Keetang.? © Melchior Leroux
L’association du Rafiot Keetang a annoncé la tenue de la deuxième édition de son festival La Revoyure. Elle se tiendra au stade Gaston-Meillon de La Ferté-Macé, dans l’Orne.
Un festival avec un camping, une buvette, de la restauration « et surtout… DEBOUT », c’est ce que promet l’association Rafiot Keetang pour la deuxième édition de son festival La Revoyure, au stade Gaston-Meillon de La Ferté-Macé (Orne), les vendredi 20 et samedi 21 août 2021.
« On a eu une réunion avec la préfecture, et sous couvert que les décrets ne changent pas et que la situation sanitaire reste stable d’ici à début août, le festival pourra avoir lieu, annonce Maxence Pommier, de l’association. On est en train de terminer la programmation, qui sera annoncée début juillet. »
Cinq ou six artistes par soir, principalement de rock et de rap, seront programmés, pour une jauge maximale de 1 000 personnes par soir. Un camping sera mis en place à proximité du stade. « Le samedi après-midi, nous aurons un village associatif gratuit », complète Maxence Pommier.