|
Saint-Philbert-sur-Orne. Le restaurant Le Caillou recrute du personnel... |
1
Morgane et Benoit, les gérants du restaurant et du café, assurent la vente à emporter : boissons, gâteaux et plats du drive. © Ouest-France
Le drive du café Le Caillou à la Roche d’Oëtre propose toujours de la vente à emporter, les jeudis et vendredis soir, ainsi que le week-end. « À partir de mercredi, de 11 h à 20 h en semaine, jusqu’à 21 h le week-end, tant que le couvre-feu de 21 h sera applicable, nous servirons au café en terrasse. Enfin, nos salles ré-ouvriront le 9 juin, que ce soit pour déjeuner ou dîner », présentent Morgane et Benoît, les gérants, et toute l’équipe du Caillou.
« Nous avons hâte de retrouver notre clientèle. Depuis un mois et demi que nous fonctionnons en vente à emporter, cela nous a permis de remettre le pied à l’étrier et de revoir un peu de monde. Depuis la levée des 10 km, les gens reviennent. Nous avons quand même pas trop mal travaillé le week-end et nous apprécions le soutien apporté par les clients à notre activité. »
Tous préparent activement la réouverture du restaurant, « qui sera ouvert 7 jours sur 7 en juillet et août. À cet effet, nous recrutons du personnel en cuisine ».
Réservations par internet et téléphone dès maintenant. Tél. 07 84 22 22 28 – www.le-caillou.fr courriel : lecaillou61@gmail.com