|
« The Night Agent » : la saison 3 débarque dès le mois prochain sur Netflix... |
1
Gabriel Basso reprend son rôle dans « The Night Agent » pour une troisième saison, en février 2026 sur Netflix. © CHRISTOPHER SAUNDERS/NETFLIX
Netflix a annoncé la date de sortie de la troisième saison de sa série « The Night Agent », portée par Gabriel Basso. L’agent du FBI Peter Sutherland sera de retour le 19 février 2026 pour de nouveaux épisodes.
Après un an d’absence, l’agent du FBI Peter Sutherland va bientôt faire son retour sur le petit écran. Le personnage interprété par Gabriel Basso reprend son rôle pour une troisième saison de The Night Agent, qui sera disponible sur Netflix le 19 février 2026. Un nouveau chapitre très attendu par les aficionados de la série d’espionnage à succès.
Au côté de Gabriel Basso, Louis Herthum incarnera à nouveau Jacob Monroe, agent de renseignement et Amanda Warren sera de retour dans le rôle de Catherine Weaver, l’agent de liaison de Peter. Fola Evans-Akingbola, Ward Horton et Albert Jones rejoignent quant à eux la distribution principale.
Lire aussi : « The Night Agent ». Qui est Gabriel Basso, le héros de la nouvelle série d’action de Netflix ?
Les aventures de Peter Sutherland se poursuivent pour une suite qui réserve son lot de surprises. Après avoir déjoué une menace politique et une attaque terroriste à la fin de la saison 2, l’agent revient pour une nouvelle mission d’infiltration. Car le danger n’est jamais très loin dans cette série créée par Shawn Ryan, le cerveau notamment derrière The Shield, Timeless ou encore S.W.A.T.
Une nouvelle mission qui commence à Istanbul
Dans cette troisième salve d’épisodes, Peter doit désormais retrouver un jeune agent du Trésor américain qui a fui à Istanbul après le meurtre de son supérieur. L’homme possède des informations hautement sensibles qu’il convient de protéger à tout prix. Il devient donc la cible de multiples forces aux intérêts divergents.
L’enquête mène à la découverte d’un vaste réseau de financement clandestin. Mais sur sa route, Peter devra échapper à de nombreuses menaces, dont des tueurs à gages particulièrement dangereux, mais aussi à des manipulations politiques complexes, comme cela avait déjà été le cas lors des deux précédentes saisons.
Lire aussi : Cinq nouvelles séries d’espionnage à regarder si vous avez aimé « The Night Agent »
Mais les dangers viennent également avec un peu d’aide, notamment celle d’une journaliste déterminée, avec laquelle Peter met au jour des secrets enfouis et de vieilles rancunes susceptibles d’ébranler le gouvernement américain, au péril de leurs propres vies. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Netflix dès le 19 février.