|
À Alençon, La Luciole organise deux concerts dans le quartier de Courteille... |
1
Bruno et Nino forment le duo Dominique Février sur scène. © Ouest-France
La Luciole organise deux concerts qui auront lieu les 14 et 16 mai 2025 à Alençon (Orne) dans le quartier de Courteille. Le public pourra ainsi découvrir une programmation à base de rap et d’électropop.
Ce sont deux concerts que propose la Luciole à Alençon (Orne) dans le cadre du projet « Les Lucioles illuminent Courteille ». Celui-ci a pour but de « tisser des ponts entre La Luciole, scène de musiques actuelles d’Alençon, et les habitants du quartier de Courteille » selon la salle de concert alençonnaise.
Lire aussi : « Le chanteur a clashé l’équipe et la salle » : La Luciole réagit après un concert de rock à Alençon
De l’éléctropop et du rap
Le mercredi 14 mai 2025, l’artiste TAB viendra jouer de l’électropop à l’IME La Passerelle pour faire découvrir une musique mêlant « malice, humour et parfois mélancolie ». Un second concert aura lieu le vendredi 16 mai à l’espace jeune du Centre Social de Courteille en présence de Dominique Février avec son « flow incisif » et son « écriture imagée ».
Concert de TAB le mercredi 14 mai 2025 à 10 h 30 à l’IME La Passerelle, 60, chemin de Haut Éclair à Alençon. Concert de Dominique Février le vendredi 16 mai 2025 à 20 h au Centre Social de Courteille, rue Édouard Branly à Alençon. Entrée libre, gratuit. Renseignements au 02 33 32 47 08.