|
À Ménil-Hubert-en-Exmes, deux voitures se percutent dans un choc frontal qui fait une blessée légère... |
1
Des sapeurs-pompiers de Gacé et d’Argentan (Orne), ont été appelés sur un accident de la route, sans trop de gravité. © Archives David Ademas/Ouest-France
Jeudi 23 mai 2024, deux conductrices, qui roulaient sur la RD4, au lieu-dit Les-Aulnais, dans la commune de Ménil-Hubert-en-Exmes (Orne), ont été victimes d’un accident. Elles se sont percutées de face. L’une d’entre elles a été transportée au centre hospitalier d’Argentan (Orne).
Il était 13 h 40, ce jeudi 23 mai 2024, lorsque six sapeurs-pompiers de Gacé et d’Argentan (Orne), se sont rendus au lieu-dit Les Aulnais. Sur cette route étroite, la RD4, deux voitures se sont percutées de face.
Manque de visibilité ?
Sur cet axe, la vitesse ne peut pas dépasser les trente kilomètres au maximum. « Le choc frontal n’a donc pas été violent », comme l’ont précisé les pompiers sur place.
Lire aussi : poursuivi pour l’incendie d’un immeuble à L’Aigle en février 2022, il est relaxé.
L’une des deux conductrices a quand même été blessée légèrement : elle a dû être transportée au Centre hospitalier d’Argentan, pour des examens approfondis. L’autre a pu être ramenée chez elle, selon nos informations.
Les herbes hautes qui bordent cette route pourraient-elles être à l’origine de cet accident ? Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas connues.