|
Accident de la circulation dans l’Orne: un homme de 66 ans décédé, une mère et ses enfants impliqués... |
1
Un homme de 66 ans est décédé dans un accident de la circulation sur la D955, lundi 24 février 2025, au niveau du lieu-dit La Petite Gauthière, à Saint-Aubin-des-Grois. © Gendarmerie de l'Orne
Un homme de 66 ans est décédé dans un accident de la circulation survenu en début d’après-midi, ce lundi 24 février 2025, sur la départementale 955, à Saint-Aubin-des-Grois, dans le Perche (Orne). Une mère de famille et ses deux enfants étaient aussi impliqués dans cette collision violente selon les secours.
Un homme de 66 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la départementale 955, au lieu-dit La Petite Gauthière, à Saint-Aubin-des-Grois, commune déléguée de Perche-en-Nocé, dans le Perche ornais. Le choc « à forte cinétique » s’est déroulé en début d’après-midi, vers 14 h 20, lundi 24 février 2025.
Lire aussi : Un endormissement à l’origine d’une collision mortelle entre une voiture et un camion dans l’Orne
Un choc « à forte cinétique »
Le véhicule du sexagénaire est entré en collision avec celui d’une mère de famille de 41 ans, aux alentours de 14 h 20. Les deux enfants de la jeune femme, un petit garçon de 2 ans et une fillette de 4 ans, se trouvaient également à bord de la voiture.
Ils ont tous les trois été transportés à l’hôpital de Nogent-le-Rotrou, leurs blessures étaient jugées « légères » par les gendarmes sur place. Quinze sapeurs-pompiers et deux équipes médicales ont été appelés, des centres de secours de Mauves, Le Theil, Bellême et Rémalard. L’intervention s’est terminée à 14 h 44.
C’est le cinquième décès sur les routes de l’Orne depuis le début de l’année 2025.