|
Alençon. Le campus ouvre ses portes les 25 et 26 février... |
1
L’Institut universitaire de technologie Grand ouest Normandie a été créé sur le campus d’Alençon en 1988. © Archives Ouest-France
Le pôle universitaire organise une nocturne et une journée de découverte des formations proposées à Damigny. L’occasion de visiter le site autrement que virtuellement.
De vraies portes ouvertes. Et en présentiel ! Vendredi 25 et samedi 26 février 2022, le site universitaire d’Alençon-Damigny ouvre ses portes au public pendant une nocturne et une journée complète. L’occasion de découvrir sur place toutes les formations proposées.
À Montfoulon, de nombreux cursus s’offrent aux futurs étudiants. Sur place aussi, diverses formations professionnelles sont accessibles aux actifs, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle…
Le campus d’Alençon compte 2 000 étudiants, salariés, apprentis, alternants et demandeurs d’emploi en formation, huit établissements d’enseignement et de formation, sept infrastructures de service, un gymnase et un terrain sportif, un Fab lab, trois Web médias (TV, radio, news) et un studio d’enregistrement radio.
Vendredi 25 février, de 16 h à 19 h, portes ouvertes de trois établissements : l’IUT, Polyvia formation et la Maison de l’étudiant. Samedi 26 février, de 9 h à 16 h, portes ouvertes communes de tous les établissements. Passe sanitaire et masque obligatoires.