|
Alençon. Solidarité avec les Afghanes : il reste des places pour la soirée... |
1
Une femme à la sortie d’une consultation à l’hôpital de Kandahar (Afghanistan). © Archives Ouest-France
L’association Afghanes de France organise un gala à Damigny, près d’Alençon (Orne), samedi 5 mars 2022. Il est encore temps de s’y inscrire !
Depuis le retour des talibans au pouvoir en Afghanistan, neuf millions d’habitants sont au bord de la famine. Parmi eux, des femmes, des mères dont les droits sont bafoués par ce régime islamiste. C’est pour leur venir en aide qu’a été créée à Alençon, le 30 août 2021, l’association Afghanes de France. Elle organise une soirée solidaire, samedi 5 mars 2022, à Damigny.
Au programme, l’intervention du grand reporter Jean-Marie Montali, qui vient de publier Les larmes de Kaboul, une vente aux enchères d’œuvres d’art, des concerts avec le chanteur Claude Robin, le pianiste Pierre Tisseyre et de la musique afghane avec Sidiq Mia. Grâce au soutien de partenaires, un repas sera servi aux participants.
Samedi 5 mars 2022, à partir de 18 h, soirée de solidarité organisée par Afghanes de France, à la salle Mazeline de Damigny (Orne). Réservations par téléphone au 06 09 32 79 75. Entrée : 25 €