|
Alençon. Zone 61 enflamme le parc de la Providence pour la qualification du Wiba... |
1
La qualification pour la grande finale du Wiba a eu lieu samedi 14 août 2021 dans le parc de la Providence, à Alençon. © Ouest-France
Samedi 14 août 2021, l’association Zone 61 a organisé une qualification pour le World invasion battle Alençon (Wiba), compétition internationale de hip-hop au parc de la Providence à Alençon. Plusieurs promeneurs ont pu profiter du spectacle.
Samedi 14 août 2021, l’association promotrice des cultures urbaines, Zone 61, a animé le parc de la Providence d’Alençon (Orne) en y organisant une compétition de hip-hop.
Tout l’après-midi, des danseurs se sont affrontés pour se qualifier à la finale du World invasion battle Alençon (Wiba), compétition internationale de hip-hop et évènement phare de Zone 61.
Sous un soleil de plomb, les artistes ont enchaîné les figures acrobatiques devant les regards épatés de plusieurs spectateurs, venus pour l’occasion ou profitant de l’événement le temps d’une promenade.
Cette année, c’est le danseur algérien Ifak qui a été choisi par le jury. La grande finale du Wiba aura lieu le 20 novembre 2021.