|
Après le festival Art Sonic dans l’Orne, comment se faire rembourser son cashless ?... |
1
Cashless Art Sonic. © Ouest-France
Les demandes de remboursement pour les comptes cashless du festival Art Sonic, qui s’est déroulé du vendredi 18 au samedi 19 juillet 2025 à Briouze (Orne), sont ouvertes depuis quelques jours.
Depuis le lundi 21 juillet 2025 et jusqu’au lundi 11 août 2025, « les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes », a annoncé le festival Art Sonic. Pour pouvoir acheter de la nourriture et des boissons lors du festival, qui avait lieu à Briouze (Orne) du vendredi 18 au samedi 19 juillet 2025, il fallait mettre de l’argent sur un compte « cashless ». Ce dernier permettait de payer avec un bracelet distribué à l’entrée.
Lire aussi : Ambiance, brigade verte, programmation : les tops et les flops de la 28e édition d’Art Sonic
Si vous n’avez pas utilisé tout l’argent déposé sur ce compte, vous pouvez être remboursé. Il suffit de se rendre sur la rubrique « cashless » du site festival-artsonic.com. Puis de rentrer l’adresse mail et le mot de passe avec lesquels vous avez créé votre compte. Enfin, il vous suffit de cliquer sur le bouton remboursement. « Aucune demande de remboursement ne sera possible après le lundi 11 août 2025. Passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1 € », a précisé l’organisation.