|
Argentan. Pour Noël, l’association Dragon d’émeraude publie un épisode spécial de sa websérie... |
1
Quentin Defrancq dit Robert de Havrefer (à gauche) et Thomas Turland dit Amaury de la Tour (à droite) poursuivent les aventures de la websérie Smaragdil. © Capture d’écran YouTube/Dragon d’émeraude
L’association Dragon d’émeraude d’Argentan (Orne) a publié pour les fêtes de fin d’année un épisode spécial de leur websérie Smaragdil, vendredi 23 décembre 2022. Les comédiens amateurs, fans d’histoires médiévales et fantastiques, s’adressent aussi à leur public, où ils évoquent la suite de leurs aventures.
Une belle surprise pour les amateurs. L’association Dragon d’émeraude, qui propose notamment du trolllball à Argentan (Orne), a publié un épisode spécial Noël de leur websérie, Smaragdil, vendredi 23 décembre 2022.
Dans leur univers médiéval et fantastique, les différents personnages, interprétés par des membres de l’association, préparent leurs grandes fêtes hivernales à eux, baptisées Skadil.
Lire aussi : Argentan. Smaragdil, la websérie fantastique de l’association Dragon émeraude, est sortie
Un long épisode de neuf minutes
Au terme de cet épisode spécial d’une durée de neuf minutes, l’équipe de la websérie se retrouve face à la caméra pour faire le point sur la saison 1, sortie cet automne, et se projeter sur la saison 2.
Retrouvez les aventures de Robert de Havrefer et de ses compagnons sur leur chaîne YouTube « Dragondemeraude ».