|
Autopartage et terrain de tennis mentionnés au conseil municipal de Saint-Georges-des-Groseillers... |
1
Le conseil municipal de Saint-Georges-des-Groseillers, dans l’Orne, s’est tenu mardi 24 janvier 2023, sous la houlette du maire, Stéphane Terrier. © Ouest-France
Le conseil municipal de Saint-Georges-des-Groseillers, dans l’Orne, s’est tenu mardi 24 janvier sous la houlette du maire Stéphane Terrier.
Pour cette courte réunion, le conseil municipal de Saint-Georges-des-Groseillers, dans l’Orne, a décidé de la mise en vente du local professionnel du 4, rue Private-Smith au prix de 40 000 €. La commune ne souhaite pas garder ce local qui nécessite d’importants travaux.
Le court de tennis refait
Par ailleurs, au mois de mars, le terrain de tennis extérieur sera refait. La société Solomat à Verson va mettre de la terre artificielle et compactée. « Ce n’est pas de la terre battue, mais ça y ressemble », détaille Stéphane Terrier, le maire de Saint-Georges-des-Groseillers. Le coût des travaux s’élèvera à 36 000 €.
Deux voitures d’autopartage sont arrivées et les poteaux sont en train d’être livrés. Les voitures vont être siglées par l’entreprise Langevin.