|
Bagnoles-de-l’Orne-Normandie. Le Bord du Lac a changé de propriétaire... |
1
Kylian Crépin et Alice Thorethon. © Ouest-France
Depuis peu de temps le Bord du Lac a changé de propriétaire. Alice Thorethon et Kylian Crépin, les nouveaux gérants, veulent créer une ambiance conviviale de rencontre.
Alice Thorethon et Kylian Crépin sont les nouveaux gérants du Bord du Lac.
Pourquoi reprendre ce commerce ?
Nous avons 27 ans et venons d’Alençon. Alice était responsable de magasin dans le textile et j’étais serveur. Nous avions envie d’une nouvelle aventure.
Comment l’avez-vous trouvé ?
Nous avons échangé avec les professionnels de ce milieu et le brasseur Maugers et fils, de Passais-Villages, nous a parlé du Bord du Lac. Après plusieurs visites, nous sommes tombés sous le charme de la ville et également du cadre que nous offre l’établissement.
Que proposez-vous ?
Pour le midi seulement, une petite carte de restauration, pour la saison. Avec quelques galettes, des croque-monsieur et des pokés bowls. Des choses simples réalisées avec des produits frais. Ensuite, nous proposons, pour l’après-midi jusqu’à 19 h, des crêpes sucrées et des glaces, dont un large choix de glace artisanale ainsi que des boissons gourmandes.
Et le soir place à l’apéro. Nous cherchons à créer une ambiance conviviale et chaleureuse. Avec des planches apéritives à partager, dont une avec de la charcuterie et du fromage, des planches de tapas, ou encore des saucissons secs et des tartinades. Le tout sur un petit fond de musique et jusqu’à 1 h du matin. Nous souhaitons organiser des soirées à thème, la diffusion d’événements sportifs…
Le Bord du Lac, 2, avenue Robert-Cousin, Bagnoles-de-l’Orne. Tél. 02 33 37 86 91. Ouvert du mercredi au dimanche, de 11 h à 1 h du matin.