|
Bagnoles-de-l’Orne. Olivier Petitjean candidat à sa réélection... |
1
Après avoir été élu en 2016 par les conseils municipaux délégués, Olivier Petitjean se présentera cette fois devant ses administrés. © Ouest-France
Même s’il ne cachait pas ses velléités, Olivier Petitjean a formellement annoncé, à la fin du discours de vœux, ce jeudi 16 janvier, qu’il était candidat à sa réélection comme maire de Bagnoles-de-l’Orne-Normandie.
Olivier Petitjean est candidat à sa réélection. Il l’a annoncé lors de la cérémonie de vœux, ce jeudi 16 janvier au château de Bagnoles, devant 600 personnes. « Je vous confirme que je serai candidat à ma succession
, a-t-il lancé. Je souhaite que la campagne se fasse dans le respect des valeurs de la République et sur les projets que nous souhaitons soumettre.
Un projet alimentera les débats, c’est celui de la gare. A ce jour, la phase de construction administrative et financière se poursuit. Olivier Petitjean explique que le conseil municipal de la prochaine mandature pourra lancer un appel d’offre et commencer les travaux. Il assure avoir le dossier bien en main. «J’aimerais poursuivre ce que j’ai commencé»
confirme-t-il.
Deux femmes ont déjà annoncé leur candidature : Nadine Belzidski, élue d’opposition au conseil municipale, et Ika Perica-Roméo. Les deux ont déjà été candidates par deux reprises à Bagnoles-de-l’Orne.
C’est la première élection municipale à Bagnoles-de-l’Orne-Normandie. En 2016, les deux communes Saint-Michel-des-Andaines et Bagnoles-de-l’Orne ont fusionné pour former cette commune nouvelle. Olivier Petitjean, adjoint de Jean-Pierre Blouet à la mairie de Bagnoles-de-l’Orne, avait été élu par les voix des conseils municipaux délégués.
