|
Bretoncelles. Des poulets tout prêts sur le marché... |
1
Samedi, Julien et Priscilla ont vendu tous leurs poulets bien avant la fin du marché. © Ouest-France
Samedi, la première venue de la Nel rôtisserie royale a été un succès et une surprise pour Priscilla et Julien Germond qui y venaient pour la première fois. Tous leurs poulets sont partis à peine cuits.
« C’est super, nous en prévoirons plus samedi prochain », conclut Priscilla, enthousiaste.
Avec Senonches, La Loupe, Breteuil, Bonnières et Maintenon, Bretoncelles vient compléter la liste des marchés hebdomadaires où ils proposeront leurs poulets et coquelets de chez Adrien Labrouche, éleveur de volailles à Verneuil-sur-Avre.
Pourtant, le mois dernier, Julien et Priscilla travaillaient encore en usine, à Dreux. Ils en avaient assez alors ils ont acheté un camion rôtisserie et pris le chemin des marchés. Leur offre est variée : poulets fermiers ou Gaillard, entiers ou demis, coquelet individuel, cuisses de poulet et jambonnettes de dinde à choisir selon l’appétit et la taille de la famille avec des frites et des pommes de terre grenaille, c’est un bon repas tout prêt au retour du marché. À compléter avec les poissons de Guillaume Osmond, les fromages d’Amandine, les poulets et la crémerie de Monsieur Huchon, les légumes Daniel et bientôt aussi ceux de Svend et Jean Baptiste. Et pour cuisiner tout ça, Liliane Chedal vient régulièrement de La Loupe avec ses céramiques culinaires.
Nel rôtisserie, sur le marché tous les samedis matin. Réservation conseillée au 07 49 91 18 99 ou sur Facebook Nel rotisserie.