|
Bretoncelles. La saison culturelle commence samedi par du cinéma... |
C’est avec deux séances de cinéma que la saison culturelle recommence, samedi, dans la salle des fêtes. La saison culturelle mise en place par la compagnie Halem théâtre, grâce au partenariat avec la Ligue de l’Enseignement de Normandie et la municipalité, offrira des séances de cinéma et quatre spectacles : Les Sœurs Chocolat, la dernière création de la Compagnie Halem, la chanteuse et humoriste Agnès Pat, les fameuses Divalala et Piège pour un homme seul, une pièce à suspense de Robert Thomas.
Les films à l’affiche seront annoncés au fur et à mesure. Erwan Fouquet, qui accueille le public, a rendez-vous avec le cinéma itinérant décliné en deux séances. « La première, à 17 h, est particulièrement destinée au jeune public. Celle de 20 h 30 est pour tout public, avec des films récents qu’on pourra découvrir en famille. Le bar est ouvert dès 19 h 30 pour ajouter de la convivialité avant le film. »
Samedi 18 septembre, Baby Boss 2, à 17 h, puis Jean Dujardin dans OSS 117, à 20 h 30. Tarifs : 5,40 € et 4,40 € pour les mineurs. Bretoncelles relaie le programme sur des panneaux aux entrées de la commune, Facebook et Panneau pocket.