|
Bretoncelles. Nathalie Boileau fait sa rentrée dans le Perche, samedi... |
1
Confidences et extravagances sont au programme. © DR
La comédienne, humoriste et danseuse Nathalie Boileau, bien connue des Percherons, revient dans la région, samedi, à Senonches (28), pour une représentation de son one-woman-show. Elle repartira sur les routes pour présenter son spectacle, le 21 octobre, au Rigoletto, à Paris puis à Congolin, à côté de Saint-Tropez.
Pendant les confinements et la fermeture des salles de spectacle, l’auteure-interprète a travaillé avec Gil Galliot, qui a mis en scène des spectacles de Rufus, Anne Roumanoff, Pascal Légitimus… Après La Lionne de Belfort qu’elle a joué plus de 800 fois, Nathalie Boileau met toute son énergie dans son second one-woman-show où elle brosse avec une ironie corrosive, le portrait étonnant d’une femme débordée par la vie quotidienne qui jongle avec son job d’agent immobilier, sa copine bipolaire, ses expériences culinaires bio en alternant la danse, les fantaisies et les confidences pour faire rire le public.
Samedi 2 octobre, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Senonches, dans l’Eure-et-Loir, Nathalie Boileau donne tout… sauf la recette. Réservations au 07 82 15 18 44. Tarifs : 15 €, 7 € pour les 13-18 ans.