|
C’est le retour des grandes scènes à Rai... |
2
Il s’agissait de la première grande scène depuis 2019. © Ouest-France
Samedi 25 mai 2024, plus de 500 personnes ont assisté au spectacle Comme au cinéma, à Rai.
Pour renouer avec la scène, la Maison des jeunes et de la culture de Rai a préparé un spectacle avec tous les danseurs inscrits aux cours.  Nous n’avions pas pu assurer une grande scène depuis 2019, en raison des périodes de pandémie, et avons donc préparé ce spectacle depuis de longs moisÂ
,
souligne Marie Pichon, coordinatrice avec les bénévoles de ce projet.
Samedi 25 mai 2024, plus de 500 personnes ont donc assisté au spectacle Comme au cinéma, sur la scène de Do rai mi où une centaine de danseurs se sont produits.

La danse a su fédérer bénévoles, public et danseurs. Ouest-France
Anne-Sophie Girard, aux commandes des cours de danse, a chorégraphié autant de jolis tableaux sur des thèmes allant d’Aladdin à Slumdog Millionaire, en passant par Edward aux mains d’argent. Le final, Moulin rouge, a réuni tous les danseurs. Sans oublier les différents professeurs, Nelsy Leclair, Fabrice Castejian et Nataniel Well. Le plaisir était présent aussi bien dans la salle que dans les coulisses. Les enfants n’ont pas caché leur plaisir ! Noémie Levexier, quant à elle, s’est occupée des costumes et des maquillages. Cette année encore, la danse a su fédérer bénévoles, public et danseurs de 4 ans à … 77 ans ? Quand même pas, mais presque !