|
Caen. Décès d’une figure du Vaugueux à la suite d’une agression... |
1
Une enquête est ouverte après le décès d’un serveur du Vaugueux âgé d’une cinquantaine d’années. Il aurait été victime d’une agression (photo d’illustration). © Jérôme Fouquet/Archive OUEST FRANCE
Serveur à La Fringale, l’un des nombreux restaurants du Vaugueux, à Caen, JP est décédé ce dimanche 15 mai 2022 à la suite d’une agression, selon les premières informations. Toujours avenant, ce sympathique serveur était une figure du quartier.
Combien de passants a-t-il salués devant la porte du restaurant ? Combien de clients a-t-il servis sur les tables de la Fringale ? JP avait toujours un mot sympa pour les gens. Ce quinquagénaire était une figure du Vaugueux, le quartier gastronomique de Caen, à deux pas du château.
Sur le site Facebook de La Fringale, c’est une pluie d’hommages qui font suite à l’annonce de son décès, ce dimanche 15 mai 2022.
Agression dans la soirée du jeudi 12 mai
D’après nos informations, JP a dû être hospitalisé en urgence à la suite d’une agression dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai. La scène se serait déroulée dans la nuit : « En rentrant chez lui, après son service », précise le restaurant sur les réseaux sociaux. Une enquête est ouverte.