|
Carrouges. Cinq cents personnes à la réouverture de la boucherie... |
1
Yannick Coulbault a remercié ses clients de leur fidélité. © Ouest-France
Il y avait une foule incroyable d’invités dans le bourg, vendredi, estimée à 500 personnes, parmi laquelle de nombreux élus. Après quatre mois de travaux, la boucherie a rouvert ses portes avec un agrandissement notable et de nouvelles offres en plats préparés. L’inauguration du nouveau lieu commercial proposé par Yannick Coulbault n’est pas passée inaperçue.
L’offre est élargie (d’autant plus bienvenue depuis la fermeture des différents lieux de restauration dans la commune), l’accueil a été amélioré par l’agencement du lieu, un apprenti supplémentaire a été embauché en septembre de même qu’un employé au snack. Soit neuf employés à temps complet (boutique et section traiteur) et cinq à temps partiel.
Le succès de l’entreprise a été salué par les élus qui ont aussi apprécié le cocktail agrémenté des spécialités culinaires de Yannick Coulbault. Il a régalé ses nombreux invités jusque tard dans la nuit.
Pierre Chivard, le maire, se félicite de la vitalité du commerce qui rayonne dans toutes les communes du secteur et qui, outre le but commercial, devient quasi-lieu social.