|
Carrouges. Générations mouvement reprend ses activités... |
1
Les membres du bureau, au premier plan, ont accueilli leurs membres pour l’annonce des activités 2022. © Ouest-France
Vendredi, Générations mouvement avait convié ses membres pour son assemblée générale. La présidente Mireille Chivard a regretté les restrictions sanitaires qui ont mis un coup d’arrêt aux activités.
Elle a rappelé en quelques mots le but de l’association : « Rompre l’isolement et la solitude, créer du lien social, faire en sorte que les lieux de vie des adhérents soient animés et riches de rencontre, d’échange et de partage ». Tout ce qui a été mis à mal par la pandémie.
Diverses activités sont proposées pour permettre à chacun de trouver du plaisir et d’oublier ses tracas quotidiens. Le programme prévoit : une sortie à Saumur, jeudi 19 mai ; un concours de belote, à Ciral, le 14 novembre ; un déjeuner spectacle à Mamers, le 18 novembre.
Après une visite de l’espace numérique par la conseillère, Nathalie Tel, les adhérents ont voté à l’unanimité un don de 300 € à une famille du secteur qui accueille cinq Ukrainiens pour l’aider dans ses dépenses quotidiennes.
Le bureau a été reconduit : Mireille Chivard, présidente ; Raymond Monnier, vice-président ; Michèle Gordien, secrétaire ; Jean-Pierre Parfait, trésorier.