|
Carrouges. Le Margouillat, un nouveau restaurant dans le bourg... |
1
Mario et Huguette sont (presque prêts) pour l’ouverture. © Ouest-France
Jean Maohousa (dit Mario pour les amis) et sa femme, Huguette, sont impatients de voir leur petit restaurant ouvrir ses portes, mardi 17 mai, à midi. Ils viennent de s’installer à l’emplacement de l’ancienne crêperie, près de la petite supérette.
Cette fois, plus de crêpes, mais des plats du jour changés tous les jours. Un menu ouvrier le midi avec deux plats et une grillade au choix et des plats à emporter, voilà l’objectif principal. Les jeudi, vendredi, samedi soir, ils proposeront des menus à la carte avec à chaque fois, une spécialité réunionnaise. Jean et son épouse viennent de s’installer dans la commune pour se rapprocher de leur fils nouvellement arrivé dans le secteur. Après un parcours atypique, de la Réunion en passant par Tours et Laval, il propose ses talents. Dans ce petit espace de 35 couverts maximum, la convivialité et le sourire seront de rigueur et la bonne humeur de l’hôte communicative.
Le Margouillat, rue du maréchal Leclerc-de-Hauteclocque. Un serveur ou une serveuse en CDI, à temps complet, sont recherchés. Les candidats peuvent prendre rendez-vous avec Jean Maohousa. Tél. 09 50 59 83 59.