|
Carrouges. Les petits judokas ont reçu un joli cadeau... |
1
Les enfants arborent fièrement leur sweat-shirt offert par le club grâce au mécénat de José et Odette Goncalvez. © Ouest-France
L’association Carrouges judo a profité du passage d’Odette et José Goncalvez dans la commune, vendredi, pour les inviter à une petite cérémonie, après une séance d’entraînement en cours commun.
Ils ont également mis à profit cette visite pour remettre à chaque enfant un sweat floqué : « Je peux pas, j’ai judo à Carrouges ». Le donateur a, lui aussi, bénéficié d’un sweat en rouge flamboyant, de quoi porter fièrement les couleurs de sa commune de cÅ“ur. « Si j’aide les clubs sportifs ici, c’est pour que les enfants puissent continuer de faire du sport ici, j’y tiens beaucoup.Â
L’entrepreneur avait déjà quasiment sauvé les finances de l’association, mises à mal après les annulations en cascade des événements sportifs, à la suite du confinement de 2020. Les parents et membres du bureau étaient présents pour cette petite rencontre conviviale qui s’est achevée par un verre de l’amitié.
Par la même occasion, Coralie, la trésorière ; Laurence, la secrétaire, et Sophie, la présidente, ont annoncé leur intention de quitter leurs fonctions respectives (leurs enfants ont grandi et vont quitter le club). Elles lancent donc un appel à bénévoles pour ces différents postes.