|
Carrouges. Radio coup de foudre fête ses 40 ans samedi soir... |
1
Marie a décoré sa vitrine pour la circonstance. © Ouest-France
Samedi soir, l’ambiance sera… électrique dans la commune pour les 40 ans de Radio coup de foudre. En fonction de la météo, l’anniversaire sera fêté soit sous chapiteau, sur le champ de foire, soit dans la salle polyvalente « resonorisée » pour un bon confort d’écoute pour l’occasion.
Un programme chargé et alléchant a été concocté par l’équipe pour surprendre et plaire au plus grand nombre. Les « hostilités » vont commencer à 19 h 15 par une heure de concert de Kilian Moguet Blues Breakers, du rock, du boogie, du blues, des rythmes latino…
À 20 h 15, place à l’émotion avec les discours et les rappels des moments phares de la radio. 20 h 45, le groupe rock [Zoé] fera son show suivi de Madame Guillotine, à 22 h et de Diabolo Markus, à 23 h 15. Enfin, à 0 h 15, place à DJ Rio avec un artiste surprise et, enfin, le bal satisfera tout le monde avec DJ Skieve. Tout au long de la soirée, buvette et restauration avec les sandwiches, la soupe à l’oignon et les crêpes. Une soirée d’anniversaire qui sera fêtée dignement et avec panache.
Samedi 4 novembre, à partir de 19 h 15, Radio coup de foudre fête ses 40 ans, sous chapiteau ou à la salle polyvalente. Entrée : 6 € (attention pas de terminaux de paiement pour les cartes bancaires). Espèces ou chèques pour les regroupements d’entrées.