|
Carrouges. Radio coup de foudre prépare la fête de la Musique... |
1
L’équipe se prépare activement pour une soirée réussie. © Ouest-France
Le 21 juin s’annonce sous les meilleurs auspices pour le public comme pour l’équipe organisatrice. Le programme, très éclectique, permettra à tout un chacun de trouver « chaussure à son pied ». La chorale carrougienne Aura Canto ouvrira les festivités dès 16 h 50, suivie à 18 h par les jeunes talents de l’école de musique. À partir de 19 h 15, place aux concerts et artistes variés qui se succéderont sur la scène pour plaire au plus grand nombre.
Au programme : Sirin (piano-voix), Astian (pop-rock acoustique), puis Jean-Pierre Monlatin (duo de guitares). Roots livity animera la scène ensuite grâce aux vibrations reggae et laissera la place, vers 23 h 45, aux Danielos (punk-rock) pour un supplément d’énergie. Vers 1 h, c’est le DJ de Radio coup de foudre (104 FM), DJ Rio, qui prendra sa place derrière les platines pour faire danser le public jusqu’au bout de la nuit…
Tout l’après-midi, les visiteurs pourront flâner autour des stands de merchandising de la radio et des artistes. La restauration buvette permettra des rencontres et des échanges. Les enfants ne sont pas oubliés avec les jeux en bois de la Recyclerie des Fourmis vertes.
Samedi 21 juin, à partir de 16 h 50, fête de la Musique sur le champ de foire. Gratuit.