|
Carrouges. Un plein de musique avec Radio coup de foudre... |
1
Entre pluie et apparition du soleil, les enfants se sont défoulés avec la Zumba. © Ouest-France
Radio coup de foudre avait décidé d’organiser la fête de la Musique en avant-première, samedi, et a réussi son pari malgré la pluie qui s’est invitée par intermittence. Le champ de foire a résonné toute la nuit des festivités organisées pour le plus grand nombre.
Le programme a commencé par la chorale Aura Canto qui a ravi le public avec ses chansons des années 60, ils auraient aussi pu reprendre Chantons sous la pluie, puisque c’est sous les tonnelles qu’ils y ont dû officier. Ensuite, la Zumba a endiablé les tout jeunes sous la direction de leur professeure, Corinne Chivard, toute aussi bondissante que ses élèves. Place ensuite à Olivia TP et son pianiste JB qui a fait sonner le jazz avec en prime un très bel hommage à Mélanie (l’animatrice disparue en février) avec L.O.V.E. Enfin, les orchestres (reggae, rock, rap…) ont emmené les plus jeunes jusqu’au bout de la nuit.
Les bénévoles ont épluché 150 kg de pommes de terre pour servir plus de 250 saucisses frites. La fête a rassemblé un public de tous horizons et de tous âges, un temps propice aux rencontres et aux partages, une belle réussite de Radio coup de foudre grâce à l’implication des très nombreux bénévoles qui se sont donnés à fond.