|
Cerisy-Belle-Étoile - Festival des Bichoiseries dans l’Orne. Les noms des derniers artistes dévoilés... |
Les organisateurs du festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, dévoilent les derniers noms de la 14e édition. Deux emblèmes de la scène rap électro française viennent parfaire la programmation.
Hippocampe Fou et Cadillac du « Crou » Stupéflip. Rien que ça. À l’occasion du quatorzième festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, le show s’annonce, d’ores et déjà , déjanté et explosif. Avec ces deux derniers noms, la programmation du festival est désormais complète. Pour rappel, les 26 et 27 juin prochains, le festival accueillera Tiken Jah Fakoly, Elmer Food Beat, Mass Hysteria, Les Sales Majestés ou encore les Ogres de Barback.
Hippocampe Fou
Comment résister à cet amoureux des mots qui conçoit ses chansons comme des courts-métrages, ce grand enfant qui manie flows acrobatiques, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante ?
Sa technique qui oscille entre slam et rap, cette maîtrise des assonances, son flow rapide, ses allitérations et métaphores percutantes, Hippocampe Fou qui est un des MC les plus complets de sa génération.
Cadillac
Cadillac participe depuis les origines à l’aventure Stupeflip. Il s’émancipe et monte sur scène en solo, avec un album tout neuf où l’on retrouve évidemment quelques guests, des membres du groupe originel Stupeflip. Fidèle à la discipline du Crou, il y développe un son unique mêlant sans complexe et avec une facilité déconcertante rap brut, pop expérimentale, punk coloré, variété hardcore ou électro déviante.
Vendredi 26 et samedi 27 juin 2020, festival des Bichoiseries au Mont de Cerisy. Tarifs : 30 € un soir, 50 € deux soirs. Billetterie en ligne sur www.bichoiseries.com