|
Cerisy-Belle-Étoile. Les Bichoiseries lancent un appel aux votes... |
1
Les Bichoiseries seront l’un des premiers festivals à utiliser le chansigne pour rendre accessible ses concerts aux sourds et malentendants. © Archives Ouest-France
Le festival des Bichoiseries, qui se tient à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, lance un appel aux votes afin de financer le chansigne, un concert signé pour les sourds et malentendants.
Le festival des Bichoiseries qui se tiendra les 24 et 25 juin 2022 au Mont Cerisy à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne vient de lancer un appel aux votes.
Le festival participe une nouvelle fois au concours Projet gagnant du Crédit Mutuel, qui offre 1 000 € au projet ayant reçu le plus de votes. Cela permettrait de financer le chansigne, concert signé pour les sourds et malentendants pour l’édition 2023. Le festival se veut le plus accessible possible. L’année passée le festival était arrivé à la seconde place, il n’a donc pas pu obtenir le prix.
Vote sur le site https://www.helloasso.com/cmmabn/projet-gagnant#cmmabn-projets et choisir le projet chansigne des Bichoiseries. Les votes sont ouverts jusqu’au 30 avril.