|
Chanu. L’octogénaire porté disparu a été retrouvé... |
1
Bernard Girard, photographié ici en 2018, est porté disparu depuis le 19 octobre 2020. © Archives Ouest-France
Bernard Girard, âgé de 80 ans, avait quitté son domicile à Chanu, dans l’Orne, lundi 19 octobre 2020 dans la matinée, suscitant l’inquiétude de ses proches. Il a été retrouvé dans son véhicule par les gendarmes, grâce à son téléphone portable, au Lion-d’Angers, dans le Maine-et-Loire, ce mardi 20 octobre à 9 heures.
Sa disparation, lundi 19 octobre 2020, avait suscité l’inquiétude de ses proches, mais Bernard Girard a été retrouvé sain et sauf mardi 20 octobre vers 9 h, à 150 kilomètres de son domicile, dans le Maine-et-Loire. Cet habitant de la commune de Chanu, dans l’Orne, âgé de 80 ans avait quitté son domicile, lundi dans la matinée, au volant de son véhicule.
Son portable avait été localisé une première fois par les gendarmes, lundi en début d’après-midi, près du Chatellier, dans l’Orne. L’homme avait ensuite éteint son téléphone mobile. Il l’a rallumé dans la nuit de lundi à mardi. Les gendarmes ont alors pu le localiser au Lion-d’Angers, dans le Maine-et-Loire, où les forces de l’ordre l’ont retrouvé dans son véhicule, mardi 20 octobre 2020 à 9 h.